Comment créer de chouettes cartes de Noël ?

Comment créer de chouettes cartes de Noël ?

Les cartes de Noël les plus originales sont toujours faites maison. Car quoi de plus sympa que de recevoir une carte personnalisée ? Nous vous avons déjà montré comment faire des cartes rigolotes avec votre fidèle animal de compagnie. Voici maintenant de nouveaux conseils pour créer de chouettes cartes de Noël !

Merry Xmas ! Des cartes de Noël rétro pour un look classique

Le rétro nous projette dans un passé idéalisé, qui nous évoque un univers agréable. Et c’est exactement l’atmosphère que vous voulez pour Noël, non ? Créer ses propres cartes de Noël est un vrai jeu d’enfant. Il suffit de trouver une chouette photo et d’y inscrire des chouettes mots avec une typographie rétro. Vous avez perdu tout espoir de voir apparaitre toute la famille sur une même photo? Choisissez une belle image de Père Noël ou un autre symbole de Noël pour décorer vos cartes.

Des cartes de Noël en plusieurs dimensions

Donnez vie à vos cartes de Noël avec la 3D ! Si vous choisissez un format original pour vos cartes de Noël, celles-ci se démarqueront immanquablement. Ce qu’il y a de chouette avec les cartes de Noël en 3D, c’est qu’on peut facilement les poser sur la table ou la cheminée, ce qui fera de votre carte la star de la nouvelle année.

Des cartes de Noël en triptyque

Vous avez l’habitude de remplir vos cartes de longs voeux ou vous aimeriez y voir figurer plusieurs photos ? Alors, optez pour une carte triptyque. Ce type de carte se compose non pas de deux, mais de trois volets, garantissant un maximum de place.

footer_kerstblog_FR_19

Leave a Reply