Une carte de Noël avec photo ? N’exigez rien de moins qu’une super photo !

Rendre vos cartes de Noël hyper originales ? Avec une photo unique, vous êtes déjà sur la bonne voie ! Comment faire ? Bien entendu, vous le déterminez vous-même. Une photo de famille ou uniquement des enfants ? Un décor classique ou surprenant ? En couleur ou en noir et blanc ? Nous vous aidons à trouver la photo la plus originale pour votre carte de Noël, grâce à des idées et exemples inspirants !

Pyjama party

Est-ce qu’ils ne sont pas mignons, ces trois polissons ? Pyjamas rayés aux couleurs de Noël : nous sommes fans ! Ce que nous apprécions dans cette composition, c’est que la photo reste cool pour les bébés, les enfants et les adolescents. Même si vous devrez peut-être faire preuve d’une grande force de persuasion pour convaincre vos ados…

 

originele kerstkaart foto pyjama

Source : Brittanny Stover Photography

 

Noël avec un clin d’oeil

Même si vous n’êtes absolument pas fan de Noël, vous pouvez toujours égayer une carte de Noël avec photo. Par exemple, en montrant au moyen d’un clin d’oeil qu’en réalité, vous avez du mal à supporter toute cette folie de Noël. Le couple hollywoodien Amy Poehler et Will Arnett vous montrent comment faire.

 

kerstkaart originele foto

 

Un Nouvel An automnal

Quatre enfants, quatre chiffres. Formez les chiffres de la nouvelle année 2016 avec des feuilles mortes et demandez à vos petits galopins de se tenir debout, de se suspendre, de s’asseoir ou de se coucher à côté pour une photo hyper originale. Avantage : vous pouvez faire cette photo longtemps à l’avance.

 

kerstkaart originele foto herfst

Source : Funsubstance

 

Vous voulez encore plus d’idées inspirantes ? L’année passée également, nous avons dressé la liste des photos de Noël qui font chaud au coeur et que nous trouvons les plus sympathiques. Allez également jeter un œil à notre tableau Pinterest qui déborde d’idées festives pour vos photos !

footer_kerstblog_FR_19

Leave a Reply