Faire-part de communion: découvrez les tendances 2015 !

La saison des communions arrive à grand pas, il est donc temps de s’intéresser aux tendances actuelles pour ceux ou celles qui s’apprêtent à faire leur profession de foi. Nous avons rassemblé les must-have de l’année 2015 pour ceux qui n’ont pas encore fait leur choix quant aux faire-part. Rassurez-vous, il n’est pas trop tard pour commander vos modèles! Et, cerise sur le gâteau, vous pouvez personnaliser vos faire-part et les commander en ligne. Découvrez sans attendre les tendances 2015 des faire-part de communion!

Bleu pour les garçons, rose pour les filles

Attention, si vous aimez sortir des sentiers battus, cette tendance n’est pas faite pour vous! Pourtant, les couleurs bleues et roses sont une valeur sûre cette année… Et ce classique s’affiche parfaitement sur les faire-part de communion. Une carte toute simple bleu foncé pour un garçon ou une invitation rose claire pour les filles. Qui a dit que le romantisme était passé de mode?

 

communie uitnodigingen 2015 foto

communie uitnodigingen 2015 roze

 

communie uitnodigingen 2015 roze meisjes

communie uitnodigingen 2015

 

Faire-part de communion au motif tableau

Les invitations aux couleurs acidulées ne sont pas votre tasse de thé? Pas de problème, car vous pouvez alors choisir une carte élégante aux nuances anthracite avec le nom du communiant inscrit sur un motif tableau noir. Ce faire-part de communion avec un effet bois sur les deux faces est simple, sobre, mais aussi original !

 

invitation communion 2015

Faire-part de communion classiques

Une carte avec une photo comme faire-part pour une communion ou une fête laïque reste un grand classique. En 2015, ce modèle est toujours aussi apprécié. Une photo qui occupe toute la superficie de la carte entourée de bords blancs met votre communiant(e) à l’honneur, tandis qu’une carte avec trois photos met en valeur le travail créatif du photographe.

 

communie uitnodigingen 2015 foto meisje witte rand

communie uitnodigingen 2015 foto meisje

communie uitnodigingen 2015 foto drieluik

 

Formes originales

Enfin, la dernière tendance connait un succès grandissant cette année: le faire-part de communion de forme différente. Oubliez les cartes traditionnelles carrées ou rectangulaires et osez le changement: une carte à trois volets, des cartes qui s’emboitent ou une carte design 3D. Avec ces formes originales, votre faire-part de communion ne risque pas de passer inaperçu !

footer_communieblog

Leave a Reply