Invitations de communion: découvrez les tendances 2014!

Le printemps arrive à grands pas et avec lui, la saison des communions. Il est donc grand temps de choisir vos invitations de communion. Mais, comment faire pour trouver une carte qui sort de l’ordinaire et, ainsi, se démarquer du reste de la famille ?

Pour vous aider dans votre choix, nous vous révélons les tendances 2014 en matière d’invitations de communion.

communie uitnodigingen 2014

Invitations de communion avec photo

Les invitations de communion avec une photo sont celles qui attirent généralement le plus l’attention. Le must absolu est de réaliser une carte avec une photo rayonnante du communiant. Bien sûr, il existe une foule d’options avec des styles complètement différents. Cette année, les grandes photos recouvrant l’ensemble du carton d’invitation sont très populaires. Les cartes pourvues d’un pêle-mêle ont elles aussi la cote.

Une invitation épurée sans photo

foto

Autre tendance 2014 : les invitations de communion simples, modernes et épurées. Une simple carte avec le nom du communiant et une jolie présentation peut faire des ravages ! Regardez donc ce ravissant carton avec une moustache. Il n’a vraiment rien à envier aux grandes cartes d’invitation !

Ceci prouve que la simplicité peut être source d’esthétisme ! Il existe une foule de possibilités rendant les cartes aussi uniques et personnalisables que celles avec photos. Un choix idéal pour un communiant modeste et discret.

En 2014, on opte pour les arrondis!

invitation communion

Autre tendance de l’année : les invitations de communion aux angles arrondis. Apple l’avait déjà compris lors de la conception de son iPhone, l’arrondi est à la mode ! Son avantage ? Il procure un look gracieux et une touche moderne aux objets. Alors, habillez donc vos invitations de communion avec de jolies courbes, elles en seront d’autant plus tendance.

 

On aime le mélange de styles

Et si l’on combinait les différentes tendances ? Aucune règle ne nous oblige à rester dans un seul style ! Apposez, par exemple, une photo colorée sur un carton d’invitation moderne noir. Cela mettra davantage votre petite « vedette du jour » en valeur.

Les possibilités pour créer des invitations de communion originales sont infinies ! L’avantage, c’est que vous trouverez toujours un style qui vous convient à 100 %. Pour la communion ou fête de printemps de votre enfant, nous vous proposons un vaste choix chez Tadaaz !

lente foto

footer-com-befr

Leave a Reply