Optez plutôt pour une carte de communion avec photo

« Une photo ou pas sur le faire-part de communion ? » : voici une question que l’on se pose souvent lors de la conception de cartes pour cet événement. Le choix dépend d’un côté du type de carte, et de l’autre de votre préférence personnelle. De plus, il faut dénicher une photo sympa. Un conseil : faites preuve d’originalité ! Rien de plus chouette qu’une invitation ou une carte de remerciement unique !

 

carte de communion avec photo 

Communion : invitation et carte de remerciement

Les cartes de remerciement incluent généralement une photo du héros de la fête. Pour l’invitation, ce n’est pas toujours le cas. Certaines personnes préfèrent en effet que la tenue de communion reste une surprise jusqu’au jour J. Lors de la confection des invitations, on se tourne plutôt vers un modèle sans photo.

Voici comment choisir la photo idéale pour votre carte de communion

Si vous comptez bien envoyer une invitation ou une carte de remerciement avec photo, vous vous demanderez certainement quelle photo inclure sur votre faire-part. Le style de la photo doit rester dans la même lignée que celui de la carte. Pour un résultat haut en couleur et tendance, évitez d’utiliser des photos traditionnelles en noir et blanc. Prenez le temps de la réflexion avant de prendre et sélectionner vos photos !

 

Tenez également compte du nombre de photos dont vous avez besoin. Les faire-part en plusieurs parties ou avec un collage photo sont très en vogue. Pour les réaliser, vous devez insérer plusieurs photos. Sélectionnez-les de manière à former un ensemble magnifique et cohérent. Conseil : confectionnez votre faire-part à l’avance et observez le résultat en 3D !

 

originele coimmuniekaarten met foto

carte de communion avec photo 2

 

Une carte de communion avec photo ? Faites appel à votre créativité !

Les faire-part classiques avec des photos traditionnelles ont fait leur temps. Aujourd’hui, on cherche plutôt des cartes modernes avec des images originales. On voit ainsi de nombreuses photos avec un filtre branché et des cadres sympas. L’utilisation d’attributs dans la photo peut aussi donner un résultat réussi.

Conseil : intégrez un dessin à la craie dans votre photo. Ainsi, vous obtenez un chouette résultat sans trop d’efforts. Laissez libre court à votre imagination !

footer_communieblog

Leave a Reply