Trouver un texte original pour le faire-part de communion

tekst communie uitnodigingen communiekaartjes

La période des communions approche à grand pas. Et même si les futurs communiants se préparent petit à petit, pour l’organisation de  ce grand jour il n’y a plus de temps à perdre. Et la réussite de cette magnifique   journée dépend non seulement d’une organisation minutieuse mais aussi  de l’invitation que vous allez envoyer .

Annoncez ce grand jour avec un magnifique faire-part.  Vous manquez d’idées ? Tadaaz n’en manque jamais !! Lisez avec intérêt ce qui suit ! !

Le texte sur le recto du faire-part de communion

Généralement, le faire-part de communion est une belle carte où figure  la photo du futur communiant. Bien sûr, il y a d’autres options, mais une photo ajoute de la personnalité  à votre faire-part. N’oubliez pas de mentionner la date du grand jour et le nom du communiant au verso de la carte.  De plus  ce faire-part sera un magnifique pense-bête  qui trouvera sa place sur la cheminée des grands-parents,de la marraine et du parrain.

texte carte communion

Le texte au verso du faire-part de communion

La date et le lieu de la communion doivent être clairement indiqués sur la carte, au recto ou au verso, cependant, il ne faut pas hésiter à bien insister sur ces éléments. Bien sûr, l’adresse précise de l’église et celle de la fête qui suivra seront aussi à indiquer sur la carte de communion.

 L’originalité de votre carte dépend aussi du texte que vous allez inscrire sur votre invitation.

Astuce : Si vous avez une idée de cadeau, n’hésitez pas à la mentionner  sur la carte.

texte carte communion 2

Texte inspirant pour faire-part de communion

Vous n’avez pas l’inspiration des grands jours ? Tentez de rédiger un texte qui fait ressortir les traits de personnalité de votre enfant ou mieux encore, impliquez ce futur communiant à la rédaction de son propre texte. Il en sera d’autant plus fier !

Nous constatons que les textes pour les invitations  sont généralement courts ..

En 2014, la tendance est d’envoyer une invitation avec une belle  photo  accompagnée d’un texte sans fioriture  Pour la communion de votre enfant, vous pouvez aller droit au but.

Bien sûr, vous n’êtes pas obligés de suivre les tendances, un poème ou un texte religieux restent des classiques. 

footer-com-befr

Leave a Reply