Fêtez vos 60 ans avec style: conseils pour un jour mémorable!

Votre 60e anniversaire ne doit pas passer inaperçu. C’est une étape importante dans votre vie, qui offre des perspectives prometteuses: une retraite bien méritée, l’arrivée de petits-enfants, un long voyage dont vous avez toujours rêvé… Raison de plus pour célébrer cet anniversaire comme il se doit! Vous rêvez d’une grande fête? Ou vous préférez une réunion plus intime? Nous vous dressons un aperçu des possibilités.

60ste verjaardag tips

Un anniversaire de 60 ans en grande pompe…

Commençons par voir les choses en grand. Ce n’est pas tous les jours que vous fêtez votre 60e anniversaire, il faut donc marquer le coup. Si vous voyez les choses en grand, invitez votre famille, vos amis, les voisins ou même vos collègues. Voilà quelques conseils pour organiser une grande fête sans casse-tête:

 

  • Misez sur le lieu: si vous n’avez pas de place chez vous, louez une grande salle avec assez de place. Prévoyez suffisamment de chaises et une piste de danse pour les plus jeunes. Avec un décor confortable et agréable, votre fête ne peut être que réussie!

60 ans anniversaire invitation

  • Faites-vous aider: votre 60e anniversaire est avant tout une journée dont vous devez profiter. Evitez de vous occuper de l’organisation et du catering et confiez cela à un ami ou un membre de votre famille. Si vous planifiez une grande fête, n’hésitez pas à faire appel à des professionnels: vous ne pouvez pas vous tromper avec un traiteur et un DJ expérimenté.

 

  • Envoyez des invitations festives: difficile de réussir une fête d’anniversaire si vos proches ne sont pas présents. Envoyez donc vos invitations à temps et décorez-les de manière festive. Ainsi, vous donnez le ton de la journée et vos invités attendront avec impatience le grand jour. Pensez à une carte élégante avec une photo ou une invitation ornée de lettres d’or!

 

… ou une fête intime

60 ans anniversaire invitation fêteTout le monde n’aime pas être au centre de l’attention. Si vous souhaitez fêter votre 60e anniversaire en petit comité, les possibilités ne manquent pas. Pensez à un dîner romantique avec votre partenaire, un baptême en montgolfière ou un week-end dans les Ardennes. Vous cherchez quelque chose de plus exclusif? Vous pouvez alors opter pour un voyage œnologique dans la région de Bordeaux ou de Champagne. Dans ce cas, n’oubliez pas d’envoyer les invitations bien à l’avance. Une invitation avec des bulles donne déjà un indice à vos invités…

footer_feteblog_FR

Leave a Reply