Piochez dans nos idées DIY Halloween

En ce début du mois d’octobre, vous avez envie d’animer votre train train quotidien de fabrications maison sur le thème d’Halloween. A faire en famille, vos enfants adoreront fabriquer eux-mêmes des décorations, des desserts…

 

Ici, je vais vous donner quelques DIY pour votre plus grand plaisir.

Bricolage DIY Halloween (Do It Yourself /à faire soi-même)

Les week-ends peuvent parfois paraître une éternité. Le mauvais temps en est le principal fautif ou vous avez un petit malade à la maison, c’est alors l’occasion d’organiser un atelier bricolage. En effet, les enfants adorent découper, coller, peindre… Je vous ai trouvé LE bricolage DIY halloween parfait.

 

Cette maman bloggeuse vous propose de créer une carte Halloween en 3D, du relief, de la couleur, et le tout avec très peu de matériel.

activite-loisirs-creatifs-enfants-halloween

Bricolage d’Halloween : com2filles

 

Vous pourrez également découvrir d’autres bricolages tout aussi effrayants et mignons les uns que les autres en cliquant ICI

Atelier cuisine pour Halloween

Ces monstrueuses araignées en feront frémir plus d’un… mais sûrement pas vos enfants qui adoreront ces cookies confectionnés par leurs petites mains. Simple et rapide, cette recette fera sensation sur votre table d’Halloween. Cliquer ICI pour avoir accès au détail de cette activité ludique. A déguster sans modération.

99903538

Cookies Halloween : Au Pays de Candice

 

Une effrayante coiffure d’Halloween

Vous voilà prête à aller à la chasse aux bonbons avec vos enfants. Pour se faire, une coiffure digne de ce nom est impérative. Quelques accessoires vous suffiront à transformer un simple chignon en une effrayante araignée. Ça y est, vous voilà customisée d’une jolie coiffure d’Halloween ! Attention aux jalouses…

chignon araignée

Jolie coiffure d’Halloween : Pinterest

 

Et pour finir le déguisement Halloween fait maison

Après la coiffure, les petits gâteaux et le bricolage, j’ai trouvé ce déguisement de squelette super sympa. Peu coûteux, un peu de peinture, un simple pull noir et un leggings suffiront. En plus, pas besoin d’être couturière, ni grande dessinatrice, ce tuto Halloween est à la portée de toute maman qui voudrait tellement faire plaisir à ses enfants…

squelette5

Squelette Halloween : Le Grand Bazaar

 

Il ne vous reste plus qu’à vous amuser à découvrir toutes ces activités et surtout, Happy Halloween à tous !

footer_feteblog_FR
You might also like

Leave a Reply