Des faire-part de mariage originaux pour des couples géniaux

Vous projetez de vous marier ? Attendez-vous alors à de nombreux préparatifs. Le choix des faire-part fait partie des plus chouettes. Vous n’avez encore aucune idée de l’apparence de vos cartes ? Puisez votre inspiration ici, car nous vous proposons une multitude de faire-part de mariage originaux !

Des faire-part de mariage rétro

Si vous souhaitez donner une allure rétro à votre union, des faire-part de mariage rétro ne doivent pas manquer. Vous pouvez par exemple choisir une pochette CD sur laquelle vous posez en vêtements rétro, ou une carte d’accès au cirque avec une police rétro.

 

 

   

Un ticket de cinéma comme faire-part de mariage

À la recherche d’un faire-part de mariage original qui peut également servir de billet d’entrée ? Optez pour un ticket de cinéma. Apportez une touche cinématographique à votre fête de mariage et faites profiter votre famille et vos amis du film de votre couple. Grâce au coupon détachable, vous pouvez savoir qui est déjà présent. Pour rester dans le monde du cinéma, une bande de film avec des photos ou une affiche de film constitue une bonne idée.

Un ticket de cinéma comme faire-part de mariage

 

 

Des faire-part de mariage à la forme particulière

Plutôt quelque chose hors du commun ? Un faire-part de mariage unique à la forme particulière représente alors une chouette option. Les possibilités étant légion, nous avons pensé à une invitation en forme de gâteau de mariage ou de valise de voyage. Les cartes plus longues ou de forme ronde connaissent aussi beaucoup de succès. De plus, les tryptiques conviennent parfaitement pour poser sur la cheminée.

 

Des messages originaux pour bloquer une date

Pour vos meilleurs amis et votre famille, vous souhaitez évidemment éviter d’attendre trop longtemps avant d’annoncer la date de votre grand jour. Imaginez seulement que vos parents ne puissent pas être présents ! Une carte ou un message pour bloquer la date est une manière sympa de faire patienter vos convives avant la réception du faire-part de mariage, tout en annonçant déjà la date du jour J. Voici quelques idées :

–          Un calendrier spécial avec le jour du mariage entouré par un cœur

–          Une photo adorable des futurs mariés tenant en main la date du mariage

–          Un chien heureux annonçant la date du mariage

–          Une approche amusant avec une citation comme ‘shit just got real’ 

footer_huwelijkblog_FR-20

Leave a Reply