5 façons originales d’annoncer sa grossesse

Après 12 semaines de silence, vous pouvez enfin annoncer la nouvelle au monde entier: vous attendez un heureux événement! Vous voulez le faire savoir de manière originale à vos amis et votre famille? Trouvez l’inspiration avec nos 5 idées originales d’annonce de grossesse!

1: Baby in progress

Votre grossesse commence à se voir? Dans ce cas, pourquoi ne pas faire une jolie photo de votre ventre? Pour une touche humoristique, dessinez une barre de chargement pour indiquer la progression de votre grossesse. Vous pouvez répéter l’opération quelques semaines avant l’accouchement.

 

 

2: Ice-Ice baby

2: Ice-Ice baby

Pourquoi ne pas annoncer la future naissance de votre petite merveille avec un rébus ou un jeu de mots? Prenez exemple sur ce couple qui annonce fièrement ‘Ice, Ice, Baby’!

 

 leuke zwangerschapsaankondiging

Pinterest/

3: Nausées du matin

L’image n’est peut-être pas très appétissante, mais les nausées font partie intégrante des ‘joies’ de la grossesse. Et cette image parle d’elle-même : bébé à l’horizon!

 

 leuk zwangerschap aankondigen

Pinterest

4: Only Child Expiring

Si vous avez déjà un enfant, l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite sœur peut sonner la fin de son ‘règne’ d’enfant unique. Pour annoncer une grossesse, une idée originale est de faire porter un T-shirt à votre enfant avec le message suivant Only child expiring et la date prévue de l’accouchement. 

 

 

 

5: Dites-le avec les pieds!

Une de nos annonces préférées montre les chaussures de la maman, du papa et de l’enfant à naître. Ici, l’année et le mois de naissance du père et de la mère sont inscrits sur leurs chaussures, tout comme le mois et l’année où le bébé est prévu. 

 

footer-geb21-befr

Leave a Reply