Annoncez l’arrivée de votre bébé en style, avec un faire-part de naissance tendance

Après neuf mois d’attente, de joie, de changements d’humeur et de tension nécessaire, le grand moment est finalement arrivé. La naissance de votre enfant, un moment de pure magie. Vous souhaitez évidemment partager cet événement le plus vite possible avec votre famille et vos amis. Pour ce faire, rien de tel que d’envoyer un faire-part de naissance tendance. Découvrez nos conseils pour faire le bon choix !

Faire-part de naissance édition 2015

L’époque des faire-part de naissance blancs ou pastel avec un texte ou une citation-type est révolue depuis longtemps. Aujourd’hui, les faire-part de naissance sont plus originaux et sont avant tout choisis pour leur design unique et magnifique. Ainsi, les faire-part de naissance à l’allure rétro ou vintage sont très prisés.

 

On prend également toujours plus ses distances avec la forme rectangulaire traditionnelle. Les faire-part de naissance se déclinent actuellement en plusieurs formes, matériaux et couleurs. Consultez par exemple nos superbes concepts de cassette et de robot. Laissez libre court à votre fantaisie !

 

trendy geboortekaartjes maken robot

trendy geboortekaartjes maken slinger

trendy geboortekaartjes maken

 

La génération visuelle

La nouvelle génération de parents est plus attirée par l’aspect graphique. On voit ainsi apparaitre de plus en plus de photos et d’images sur les faire-part, alors que le texte est limité. Le faire-part de naissance doit en effet permettre au lecteur de prendre connaissance de toutes les informations en un coup d’œil.

 

D’où le remplacement du texte par des images et symboles. Ainsi, le poids et la taille de l’enfant peuvent être exprimés au moyen d’une balance et d’une règle. Voici un exemple de faire-part typographique.

 

faire-part de naissance tendance fille

faire-part de naissance tendance garçon

 

Adoptez une approche globale

Enfin, vous pouvez appliquer le thème de votre faire-part de naissance sur l’emballage et les étiquettes des dragées. De cette façon, vous obtenez un superbe ensemble uniforme. Pour les visiteurs, cela constitue un beau souvenir de la naissance de votre enfant. Pour vous inspirer, lisez notre article sur les dragées de naissance originales !

footer_gebblog2_FR2

Leave a Reply