Les idées les plus géniales de faire-part de naissance pour fille

Pour rivaliser d’originalité avec un faire-part de naissance, inutile de chercher très loin. Restez fidèle à vos préférences, laissez-vous inspirer par d’autres conceptions créatives ou… adoptez une approche particulière. Alors que l’on envoie de toute façon une multitude de cartes pendant cette période de l’année, pourquoi ne pas combiner le thème des fêtes avec vos faire-part de naissance ? Grâce à nos idées, vous trouverez l’inspiration nécessaire pour votre faire-part de naissance pour fille.

 faire-part naissence pour fille camille

 Youpi, c’est une fille !

 faire-part naissence pour fille

L’époque où les faire-part de naissance pour fille étaient rose-bonbon avec des motifs floraux est révolue depuis longtemps. Aujourd’hui, on fait preuve d’audace, d’originalité et de fantaisie. Cette carte blanche avec un motif à pois rouge convient par exemple parfaitement à la renaissance du rockabilly : l’idéal pour des parents branchés avec un penchant pour la nostalgie.

 

En parlant de nostalgie : rien ne vous empêche d’opter pour un rose classique pour petites filles. Ainsi, ce faire-part de naissance rose affiche une allure à la fois moderne et rétro, grâce à l’illustration blanche stylisée.

Un faire-part de naissance pour fille génial dans sa simplicité

 faire-part naissance fille

Vous bouillonnez de créativité et souhaitez personnaliser votre faire-part de naissance au maximum ? Rien de tel que de prendre quelques clichés ! Les cartes de vœux personnalisées constituent une tendance depuis longtemps (regardez seulement ces célébrités qui posent sur leur propre carte de vœux), et on retrouve cette tendance dans les faire-part de naissance ‘nouvelle génération’. Une photo de votre nouveau-né sur le faire-part fait toujours mouche. Le grand frère ou la grande sœur peuvent également prendre la pose pour annoncer cette naissance !

 faire-part naissance fille

Pourquoi ne pas dès lors combiner ces deux tendances ? Tirez profit de ce moment de l’année pour vos faire-part de naissance. Noël et Nouvel An représentent l’occasion idéale pour les faire-part de naissance avec une touche festive. Les bébés sont déjà tellement mignons, mais avec un bonnet de Noël sur la tête, ils deviennent encore plus adorables. Exprimez votre créativité avec des accessoires de Noël, des lampes et des tissus doux, et créez l’ambiance de Noël ultime pour un faire-part de naissance génial.

 

Outre le thème de Noël, il existe d’autres possibilités pour combiner faire-part de naissance et chouettes photos. La fête de Pâques se prête ainsi tout à fait à une création artistique avec des œufs, des lapins et des accessoires jaunes. Mais vous n’avez pas forcément besoin d’un thème : une photo amusante ou une photo de la grande sœur avec le bébé suffit pour personnaliser votre faire-part de naissance. Passez à l’action !

footer-geb21-befr

Leave a Reply