Mobile menu
Changez de pays
Mon panier0 articles
Besoin d'aide?
050/407 910

Service client
Lundi-Vendredi
9h - 15h30

Trouvez votre numéro de commande 

Est-il possible de venir chercher ma commande dans un point de retrait?

Bien sûr ceci est possible! Choisissez l’option de livraison: Point relais Bpost et choisissez comme l’adresse de livraison le point relais Bpost le plus proche de chez vous. Dès que votre colis est disponible, Bpost vous envoie un message par mail ou par sms.

Votre colis sera disponible durant 14 jours dans le point relais Bpost. Si vous n’avez pas été chercher votre colis dans ce délai, Bpost nous renverra le colis. Dans ce cas, nous vous conseillons de prendre contact avec nous via: hello@tadaaz.be

Les échantillons peuvent aussi être livrés dans un point relais Bpost.

 

Suivez votre livraison par l’application Bpost: Nous vous conseillons de télécharger l’application (gratuite) de Bpost. Par cette application, vous pouvez enregistrer les adresses mail que vous utilisez pour faire vos commandes en ligne. Vos commandes Tadaaz seront automatiquement dans votre liste afin de pouvoir suivre votre colis via cette application. Vous pouvez modifier les préférences de livraison et les notifications éventuelles ici.De cette manière, vous choisissez où Bpost peut livrer votre colis quand vous n’êtes pas présent et / ou si vous préférez recevoir des notifications.

Petit plus, vous pouvez ajouter des livraisons d’autres transporteurs dans cette application. Vous pouvez télécharger l’application par le lien suivant: https://www.bpost.be/site/fr/recevoir/recevoir-un-colis/my-bpost-app. Cette application peut également être téléchargée sur votre mobile par l’App Store (IOS) ou par le Play Store (Android).

 

Livraison