Mobile menu
Changez de pays
Mon panier0 articles
Besoin d'aide?
050/407 910

Service client
Lundi-Vendredi
9h - 15h30

Trouvez votre numéro de commande 

La livraison à domicile de vos commandes reste assurée par l’équipe de Tadaaz avec nos partenaires. En cette période particulière, les délais de livraison seront sans doute un peu rallongés. Prenez soin de vous, de vos petits bouts & de l'ensemble de vos proches.

Puis-je suivre la livraison de ma commande?

Au moment où votre colis arrive chez Bpost, vous recevez un lien de Track & Trace. Comme ça vous pouvez suivre votre colis, quand il sera livré ou quand vous pourrez aller le chercher au point relais Bpost.

Les échantillons sont toujours livrés par la poste aux lettres, et ne sont pas traçables.

 

Suivez votre livraison par l’application Bpost: Nous vous conseillons de télécharger l’application (gratuite) de Bpost. Par cette application, vous pouvez enregistrer les adresses mail que vous utilisez pour faire vos commandes en ligne. Vos commandes Tadaaz seront automatiquement dans votre liste afin de pouvoir suivre votre colis via cette application. Vous pouvez modifier les préférences de livraison et les notifications éventuelles ici. De cette manière, vous choisissez où Bpost peut livrer votre colis quand vous n’êtes pas présent et / ou si vous préférez recevoir des notifications. 

Petit plus, vous pouvez ajouter des livraisons d’autres transporteurs dans cette application. Vous pouvez télécharger l’application par le lien suivant: https://www.bpost.be/site/fr/recevoir/recevoir-un-colis/my-bpost-app. Cette application peut également être téléchargée sur votre mobile par l’App Store (IOS) ou par le Play Store (Android).

 

Livraison