Mobile menu
Changez de pays
Mon panier0 articles
Besoin d'aide?
050/407 910

Service client
Lundi-Jeudi:
8h30 - 12h / 13h - 16h30

Vendredi:
8h30 - 12h / 13h - 15h30

Trouvez votre numéro de commande 

Que se passe-t-il si je suis absente au moment de la livraison ?

Bien sûr, on ne demande pas d’être à la maison toute la journée pour votre livraison fantastique de Tadaaz! Vous aussi êtes très occupés et en plus vous avez un événement très heureux à organiser!

Si vous choisissez la livraison à domicile Bpost, le facteur laisse votre colis dans votre boîte aux lettres, il sonne à la porte ou il livre votre colis à votre préférence de Bpost.

Si le facteur n’est pas capable de livrer, le colis va au point relais Bpost le plus près de chez vous. Vous trouverez alors un message dans votre boîte aux lettres avec l’adresse du point relais Bpost ainsi que la date à partir de laquelle vous pouvez aller chercher votre colis. (normalement le jour suivant, en considérant les heures d’ouverture du point relais Bpost). Beaucoup de points relais Bpost sont ouverts le samedi et parfois même le dimanche. Comme ça vous pouvez avoir votre colis très rapidement.

Votre colis sera disponible durant 14 jours dans le point relais Bpost mentionné. Si vous n’avez pas été chercher votre colis dans ce délai, Bpost nous renverra le colis. Dans ce cas, nous vous conseillons de prendre contact avec nous via: hello@tadaaz.be

Livraison