Fêter un moment heureux ? Oui, mais avec votre propre timbre-poste !

shutterstock_48479092

Si vous prévoyez de vous marier, il y a fort à parier que vous souhaitiez vous démarquer par une bonne dose d’originalité. Peut-être songerez-vous spontanément à un fantastique bouquet, un lieu étonnant ou une fête démentielle. Mais saviez-vous que l’originalité ne doit pas nécessairement être quelque chose de compliqué (et de coûteux) à mettre en œuvre ?

Il suffit par exemple d’une invitation qui accrochera directement un sourire aux lèvres de votre famille et de vos amis. Ou d’une carte de remerciement adressée en guise de souvenir de votre fantastique fête de mariage. Mais vous pouvez aussi simplement rendre vos collègues de bureau un tantinet jaloux en leur envoyant un aperçu de votre voyage de noces.

•3template_h_1_hi

MyStamp de bpost

Avec MyStamp de bpost, vous appliquez à toutes vos cartes postales une touche unique et personnalisée. Grâce à un timbre-poste sympa conçu au départ de votre photo favorite.

Comment cela fonctionne-t-il ?

C’est très simple !  Surfez sur MyStamp et téléchargez votre photo préférée à partir de votre ordinateur ou d’un de vos albums publiés sur Facebook ou Picasa. Vous pouvez rogner l’image, zoomer ou dézoomer et même y ajouter un chouette petit texte. Optez selon votre photo pour un timbre horizontal ou vertical, puis sélectionnez la valeur de votre timbre. Il ne vous reste plus qu’à procéder au paiement sécurisé, et c’est prêt ! 

Bénéficiez immédiatement d’une ristourne de 5% sur votre 1ière commande MyStamp.

Nous avons en outre de bonnes nouvelles pour vous, puisqu’en tant que fidèle lecteur de Tadaaz, vous bénéficiez jusqu’à la fin du mois de juin d‘une ristourne de 5 % sur votre première commande de MyStamp. Il vous suffit pour cela d’introduire le code promotionnel « tadaaz2017 » dans votre panier d’achats. N’oubliez surtout pas de cliquer sur “Appliquer” pour activer votre code.

Bien entendu, il y a encore bien d’autres situations dans lesquelles vous pouvez envisager de recourir à un timbre personnalisé pour vous distinguer. Qu’il s’agisse de faire-part de naissance, de cartes pour la fête des mères , de Noël ou de vœux, laissez donc libre cours à votre fantaisie et votre créativité !

footer_huwelijkblog_FR-20
You might also like

Leave a Reply