Quel est votre voyage de noces rêvé ?

Vous voilà tout fraîchement mariés, et vous rêvez déjà d’un voyage de noces princier ! Rien n’est trop beau pour ce voyage qui concrétise le nouveau départ d’une vie à deux !

 

Vous n’arrivez à vous décider entre plage ou montagne, les vacances reposantes ou au contraire enivrantes ?

Je vous propose ici de voyager avec moi, le temps d’une lecture, vers quelques destinations originales.

 Voyage de noces au soleil :

Vous rêvez de chaleur, de cocotiers, de la mer… Les destinations paradisiaques restent en effet le choix de prédilection des jeunes mariés. Cuba et sa capitale « La Havane »  avec son architecture hispano-coloniale pratiquement intacte et ses kilomètres de plage, le Brésil et sa mythique plage « Copacabana » ou sa gigantesque forêt Amazonienne qui compte pas moins de 16000 types d’arbres différents.

Toutefois, attention aux saisons de pluie. Votre agence de voyage sera votre meilleure conseillère. 

Voyage de noces au soleil
La Havane à Cuba – Pinterest

Lune de miel insolites :

Vous rêvez de traverser l’Europe, de découvrir des contrés lointaines d’une façon différente. Un peu d’histoire, des paysages époustouflants, le voyage en Orient-Express rassemblera tous ces critères. A vous la traversée dans un train luxueux et élégant qui vous fera passer des vacances magiques avec des souvenirs plein la tête.

Voyage de noces insolite
Orient-Express – Pinterest

Voyage de noces sportifs :

Trekking, rafting, plongée, safari, ces activités, très en vogue, sont de plus en plus appréciées par les jeunes mariés. Fini la crêpe sur la plage en faisant du scrabble, vous voulez un voyage de noces sportifs où ça bouge, où il y a de l’aventure. De nombreuses agences de voyage vous proposeront le voyage adapté à votre demande. La Croatie, le Kenya, Madagascar… seront des destinations rêvées.

Voyage de noces sportif
Image Pinterest

Les week-end de noces :

Pour vous, impossible de partir 2 semaines en voyage de noces. La garde du chien s’est désistée ou la dernière fois, les enfants ont mis le désordre chez  mamie et pour elle, hors de question de les garder ou encore vous avez tout simplement une phobie de l’avion ! Le week-end de noces est donc « la » bonne solution pour vous. Toutefois, pour marquer le coup, offrez-vous le week-end dans le château de vos rêves ou dans une cabane en haut d’un platane… Le petit plus : vu le budget moins élevé que les voyages, vous pourrez réitérer cette escapade en amoureux pendant toute l’année. Reste à convaincre les nounous !

Week-end de noces
Image Pinterest

J’espère que ces quelques lignes vous auront convaincus, et n’oubliez pas, c’est grâce à tous vos invités que ce voyage peut se réaliser alors n’oubliez pas de les remercier avec une petite carte de remerciements.

Image par défaut
Virginie

Je suis une heureuse maman de 2 enfants. Mariée depuis 12 ans, je croque la vie à pleine dents !
Je suis fière de travailler au sein de Tadaaz afin de vous aider et vous conseiller, si besoin, dans la personnalisation de votre projet et vous donner un tas d’idées et d’astuces via notre blog. Je suis, de mon côté, très friande des blogs concernant l’organisation des garden-party, anniversaires…

Publications: 179

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.