Envie d’envoyer une invitation originale?

Mariage, anniversaire ou baby-shower : tous les événements festifs sont l’occasion d’envoyer une invitation originale. Mais c’est évidemment plus simple à dire qu’à mettre dans la boîte aux lettres ! Pourtant, rien ne sert d’avoir l’angoisse de la page blanche. Avec quelques astuces, vous pouvez, vous aussi, réaliser une invitation originale qui fera votre signature.

 

Le principe à retenir ? Oser sortir des sentiers battus ! Oubliez tout ce que vous savez déjà. Le principe du carton d’invitation pour un anniversaire peut servir – avec quelques adaptations – pour une pendaison de crémaillère. Bref, tout est possible ! Découvrez nos meilleures idées créatives.

 

invitation originale

Une invitation originale, c’est quoi au juste ?

Un évènement réussi commence avec une invitation originale à la hauteur de celui-ci. Ainsi, vous faites la différence et montrez à vos invités à quel point ils comptent pour vous. Mais qu’est-ce qu’une invitation originale ? C’est simple, il s’agit tout simplement de quelque chose qui sort des standards préétablis. Inutile de chercher bien loin : vous pouvez tout simplement démarrer avec un concept classique et le personnaliser. Cela marche pour toutes les occasions : pour un mariage comme pour une fête d’entreprise. Choisissez un canevas en ligne et laissez votre créativité prendre les rênes !

Rien n’est impossible

Une invitation originale oublie tous les schémas établis. Pour fêter un jubilé, il n’est pas nécessaire d’être ennuyeux et démodé, au contraire ! Pourquoi ne pas choisir un look frais et jeune ? Jetez un œil à nos faire-part de mariage. Y figurent de nombreux nouveaux designs, pouvant servir pour d’autres occasions, comme un jubilé ou une fête d’anniversaire.

 

Si vous souhaitez sortir des codes,  regardez au-delà des catégories traditionnelles propres à votre évènement. Ne restez pas dans votre case et pensez simplement à rendre votre invitation attrayante et personnelle. C’est le véritable secret d’une invitation originale !

footer_feteblog_FR

Leave a Reply