A la recherche d’un thème pour l’anniversaire de votre fille ?

« Joyeeeeeeux anniiiiiversaire » Vous connaissez la chanson…Mais pour organiser l’anniversaire de votre fille à la maison, vous aurez besoin de plus que de cette chansonnette ! Besoin d’inspiration ? Nous ne manquons pas d’idées de thèmes originaux. Nous vous dévoilons nos meilleures idées !

En matière de fête pour enfants, on peut distinguer deux grands groupes : les petits gars aiment souvent l’action et les jeux de balle, et les filles aiment en général danser, chanter et se déguiser en princesse. Bien sûr, rien n’interdit aux garçons de chanter et aux filles de jouer au ballon ! Mais cela vous donne déjà quelques idées d’activités et de thèmes.

Un vrai bal de princesse

Ne choisissez pas simplement le thème « Princesse », mais poussez le concept avec le thème « Princesses Disney ». Votre fille voudra certainement se déguiser en Elsa, l’héroïne de la Reine des neiges. Un succès phénoménal en ce moment ! Ses amies auront l’embarras du choix avec la Belle au Bois Dormant, Cendrillon, Jasmine, Pocahontas, Mulan, Blanche-Neige… L’avantage avec Disney : on trouve le matériel en magasin ! Pratique pour les parents qui n’ont pas le temps de bricoler ! Et l’on trouve aussi des assiettes, nappes, verres et guirlandes à l’effigie des personnages Disney.

Crystal slipper

Belgium’s Got talent

Chanter, danser, faire des acrobaties… Les petites filles adorent montrer ce qu’elles savent faire. Pourquoi ne pas monter un podium dans le jardin ou le salon ? Les fillettes plus timides pourront jouer le public ou le jury ! N’oubliez pas votre smartphone pour filmer les prestations de ces demoiselles !

 verjaardagsfeest thema dochter meisje

Source: Hostess with the Mostess

D’un atelier maquillage à un véritable salon de beauté

Un autre classique qui a fait ses preuves : l’atelier maquillage avec son classique papillon, chat… mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Organisez un véritable salon de beauté et laissez votre fille et ses invitées se coiffer, poser du vernis, se déguiser, etc…Mieux vaut tout de même cacher les ciseaux ! Et lorsque ce petit monde est prêt : place au défilé de mode !

 

verjaardagsfeest thema dochter meisje haar salonverjaardagsfeest thema dochter meisje salon

Source: Lil Blue Boo

 

footer_feteblog_FR

Leave a Reply