Vous fêtez vos 18 ans? Que la fête commence!

Votre dix-huitième anniversaire est une date mythique. Vous faites (enfin!) votre entrée dans le monde des adultes et vous avez envie de le faire savoir au monde entier. Pas seulement avec un repas d’anniversaire avec papy, mamy et vos parents, mais avec une fête digne de ce nom! Vous voulez réunir tous vos amis et vous montrer sous votre meilleur jour pour une soirée inoubliable? Découvrez nos conseils!

verjaardagsfeest 18 jaar

Un barbecue festif

Pourquoi faire la fête à l’intérieur alors que vous pouvez profiter des plaisirs de l’extérieur? Invitez vos amis pour un barbecue, même au cœur de l’hiver! Bien sûr, un barbecue en été est une évidence, mais qui se préoccupe de la norme? Investissez dans votre jardin ou un parc, accrochez des lampions aux branches d’arbres et n’oubliez pas de prévoir le barbecue et les grillades!

Et en plein hiver? Faites exactement la même chose, mais pensez aussi à vos munir d’un anorak bien chaud, de couvertures et plaids et d’encas savoureux à griller au barbecue. Enfin, n’oubliez pas un ingrédient indispensable pour une fête en hiver: le chocolat chaud!

18de verjaardag vieren

Tenue correcte exigée

Vous voyez les choses en grand et vous voulez organiser une fête dont on se souviendra longtemps? Dans ce cas, inspirez-vous des soirées glamour des magazines. Partez à la recherche d’une salle de fête où vous pourrez accueillir tous vos invités. Et précisez le dress code sur l’invitation: smoking et robe de soirée. Etant donné que vous êtes le jubilaire, vous méritez toutes les attentions et votre tenue doit être la plus classe. N’oubliez pas de demander à vos invités d’emporter leur smartphone et leur appareil photo: une telle fête doit être immortalisée pour l’éternité!

Le ‘petit plus’ du 18ème anniversaire…

C’est un fait : à 18 ans, vous faites officiellement partie du monde des adultes. Du coup, vous pouvez vous autoriser un petit verre. Offrez une tournée à vos amis dans votre bar préféré, laissez-vous tenter par quelques bulles ou invitez simplement quelques proches à boire un verre chez vous. Vous n’avez pas besoin d’être nombreux pour faire la fête!

N’attendez plus, lancez les invitations!

Vous avez maintenant une multitude d’idées pour organiser une fête inoubliable pour votre 18ème anniversaire. Il est temps de préparer votre liste d’invités, envoyer vos parents en week-end et lancer les invitations!

 

footer_feteblog_FR
You might also like

Leave a Reply