Annoncer ses fiançailles avec style

 verloving

Toute notre vie, on est à la recherche de cette personne unique qui comblera notre vie. Et lorsque l’on a trouvé chaussure à son pied, impossible de continuer à vivre seul. Un tel évènement ne peut passer inaperçu ! Pour annoncer vos fiançailles au monde entier, puisez votre inspiration dans les exemples suivants.

Une vidéo surprise pour votre famille et vos amis

Lors d’une magnifique journée d’été, tous vos amis et membres de votre famille reçoivent un email dans leur boite de réception. Aucun objet ni texte, mais un lien. Celui-ci les dirige vers un film dans lequel vous leur montrez vos fiançailles de façon super chouette. Dans l’exemple ci-dessous, vous pouvez voir que les futurs mariés partent à la recherche de différentes lettres de l’alphabet. Une fois de retour à la maison, ils réorganisent les lettres avec un message destiné à leurs amis et à leur (ou : à leurs amis et famille) famille :

 <p><iframe src=”//www.youtube.com/embed/gltCt-LcF-4″ height=”315″ width=”560″ allowfullscreen=”” frameborder=”0″></iframe></p>

Vous voyez plutôt les choses en grand ? Vous pouvez annoncer cet heureux évènement de la même façon que ce couple de New York, en réalisant votre « bande-annonce de mariage » !

<p><iframe src=”//www.youtube.com/embed/wTqLyCTESjg” height=”315″ width=”560″ allowfullscreen=”” frameborder=”0″></iframe></p>

Vous voulez tout donner ? Dans ce cas, ce couple a quelques conseils pour vous :

<p><iframe src=”//player.vimeo.com/video/82483731?title=0&amp;byline=0&amp;portrait=0&amp;color=ffffff” height=”281″ width=”500″ allowfullscreen=”” frameborder=”0″></iframe></p>

Efficace et distingué : des cartes pour bloquer la date

Vous voulez à tout prix éviter que vos amis et votre famille oublient le grand jour ? Envoyez une invitation moins officielle avant celle de mariage : une carte « save-the-date » ! Ainsi, vous êtes sûrs que tout le monde est au courant et vous pouvez démontrer votre créativité. Si vous avez réalisé un film pour vos fiançailles, vous pouvez toujours l’ajouter à la carte en tant que lien URL, dans une clé USB ou un CD !

 verloving aankondigen save the date

En phase avec son époque : annoncer ses fiançailles en ligne

À l’époque des smartphones qui ne dorment jamais avec toutes les notifications Facebook et Whatsapp, des tablettes qui contiennent les jeux les plus fous et de l’internet mobile qui nous permet de joindre nos contacts partout dans le monde, une annonce digitale de fiançailles paraît plutôt judicieuse.

En créant un site web de fiançailles, les possibilités sont nombreuses. Une ligne du temps originale de votre histoire, le qui-quoi-où-comment de votre mariage, un compte à rebours jusqu’au jour de votre mariage… !

Un exemple audacieux bien de chez nous est le site web http://www.legen-waitforit-dary.be/ qui affiche un compte à rebours, les informations importantes pour la fête et quelques clichés de l’heureux couple.

legenwaitforitdary

footer_huwelijkblog_FR-20
You might also like

Leave a Reply