Tenue de communion : que faut-il porter ?

Chaque année, trouver la tenue de communion est un véritable challenge pour les parents. Quelles sont les tendances en 2017 et surtout, sont-elles à votre goût ? C’est avant tout un choix personnel. Vous avez besoin d’un conseil ? Restez fidèle à un style (de préférence celui qui sera approuvé par votre enfant), puisez de l’inspiration dans la mode actuelle (ou non) et jouez avec les couleurs !

Du doré et du bleu foncé

LA tendance couleur de 2017 ? Nous avons repéré beaucoup de doré et de bleu foncé dans les collections. L’an passé, l’écru, le beige et le bleu dominaient la palette. Le blanc reste bien entendu un grand classique pour la tenue de communion. Outre les couleurs, les matières influencent le style de la tenue : la tulle est par exemple l’option idéale pour les petites filles qui aiment se déguiser en princesse, tandis que le jeans convient parfaitement à un jeune garçon.

Accorder la tenue de communion

Pas de fête de communion sans photos de communion et donc, le faire-part qui va avec ! Le tout, dans un style harmonieux évidemment. Tenez-en compte et accordez les différents éléments. Le principe vaut également pour le choix de votre faire-part communion.

Communiekleding

Votre enfant portera un pull bleu avec des rayures pour le grand jour ? Intégrez un décor bleu dans votre faire-part communion et rappelez la couleur dans la décoration de la réception (les menus ou les cartes de remerciements) pour créer un ensemble réussi.

Communiekleding

Découvrez l’offre de faire-part de communion, dans tous les styles et toutes les formes, et choisissez votre préféré !

Une thématique complète pour la cérémonie

Il n’y a aucun doute, la tenue de communion de votre enfant est avant tout une histoire personnelle. Mais vous pouvez aussi baser la tenue sur un thème. Votre garçon est un grand fan de football ? Préférez un look décontracté, le blazer chic sera sans doute trop classique pour lui. Votre fille rêve de devenir danseuse étoile ? Une robe en tulle! À nouveau, vous remportez un vif succès en utilisant la thématique de la tenue dans votre faire-part de communion ou l’invitation à la cérémonie.

Communiekleding

footer_communieblog

Leave a Reply