A chaque âge sa façon de fêter son anniversaire !

La vie est faite d’étapes à franchir ; ces étapes nous les vivons différemment que l’on ait 20, 40 ou 60 ans. C’est pourquoi il existe différentes façons de fêter son anniversaire autant sur le plan de l’invitation que sur le plan du déroulement de ce grand jour.

20 ans : la liberté !

A 20 ans, l’âge où tout est permis, nous aspirons juste à faire une méga fête avec nos amis. L’invitation est parfois oubliée et remplacée rapidement par un message Facebook qui rassemblera le plus grand nombre. Toutefois, si la fête d’anniversaire se passe en famille également, une invitation d’anniversaire sera bien utile pour annoncer cette fête aux taties et tontons. Beaucoup plus conventionnelle mais tellement plus sympa !

pinterest

pinterest

La quarantaine : en pleine fleur de l’âge !

A 40 ans, notre vie s’est stabilisée depuis plusieurs années. Les enfants ont grandi et nous sommes toujours en pleine forme pour faire la fête. Pourquoi ne pas inviter famille et amis à une soirée d’anniversaire. Dans une salle, chez soi, dans son jardin l’été,… le but étant de passer ce cap de la quarantaine dans la joie et la bonne humeur.

 

Dans ce cas, le choix du faire-part anniversaire est important : une soirée disco, rock’n roll, déguisée, black and white… le choix est vaste. Associez votre carte d’invitation anniversaire à votre thème, le succès sera de la fête ! Pourquoi ne pas organiser une soirée surprise ? Emotions garanties !

 SUPPORT

60 ans : l’âge de la sagesse !

L’âge de la sagesse ne veut en aucun cas dire « ne plus faire la fête » ! En effet, 60 ans signifie aussi bientôt l’âge de la retraite. La fierté d’être grand-parent vous rajeunit de 10 ans, fini les contraintes avec les enfants, à vous les voyages avec votre moitié, les repas en pleine semaine, les sorties au cinéma ! Maintenant il faut profiter ! Profiter de ses grands-enfants, de ses petits-enfants, de ses proches, aussi et surtout penser à soi !

 

Alors pourquoi ne pas rassembler toutes les personnes qui vous sont chères et fêtervos 60 ans et/ou votre retraite bien méritée ! 

 

La gamme fête Tadaaz vous permet de trouver votre bonheur pour toutes vos invitations anniversaires, du classique au moderne, avec ou sans photo, le choix est vaste. 100 % personnalisable, avec des techniques faciles et rapides, nos cartes d’invitations vous plairont à coup sûr !

 

Bien sûr, que ces quelques exemples ne vous empêchent pas de fêter vos noces d’or, noces d’argent, vos 18 ans, vos 30 ans… Plus on est de fous, plus on rit, alors que la fête commence !

footer_feteblog_FR

Leave a Reply