Accordez l’attention nécessaire à vos noces d’argent !

noces d'argent

Vous êtes mariés depuis 25 ans ? Il est dès lors grand temps de revivre la montée d’adrénaline et les moments de bonheur éprouvés lors de votre mariage. Faites parler de vous et sortez de la routine avec ces 3 idées pour des noces d’argent inoubliables !

1. Partagez la joie de la fête pour vos noces d’argent

Vos 25 ans de mariage ne doivent pas passer inaperçus. Organisez une (grande) fête pour célébrer votre union solennelle officialisée il y a 25 ans et pour montrer que vous êtes toujours heureux ensemble. Invitez amis et famille à une chouette fête de jardin, par exemple. Vous serez agréablement surpris par l’ampleur d’un tel événement et les souvenirs qui surgiront. Les soirées à thème autour des années 80 et 90 ayant la cote, vous pouvez déjà vider vos armoires pour trouver des vêtements adaptés !

Pour rendre cette journée vraiment spéciale, vous pouvez ressortir quelques éléments de votre mariage. Renouvelez vos vœux, donnez l’occasion à vos meilleurs amis de prononcer un discours et prouvez que vous connaissez toujours vos pas de danse ! L’album de photos de vos noces peut également venir à point pour éveiller de joyeux souvenirs. Projetez les plus belles photos sur un mur du hall d’entrée, par exemple.

2. Passez ensemble à l’action

Vos pas de danse ne sont plus ce qu’ils étaient ? Suivez à nouveau des cours de danse afin de parfaire la fête de vos noces d’argent ! Cela représente une bonne opportunité de partir ensemble pendant quelques semaines. En outre, faire du sport ensemble renforce les liens et vous maintient en forme ! Voyez-vous une seule raison de ne pas réaliser ce projet ?

Vous n’êtes pas vraiment adeptes de la danse ? Vous pouvez pratiquer d’autres sports ensemble, tels que le tennis, le squash, la course à pied… Battre vos amis lors d’un match amical rend le souper encore meilleur !

3. Partez en voyage ensemble

Rien de tel que de partir à deux en vacances. Partez à nouveau en voyage de noces et profitez de chaque instant d’intimité. Une semaine (ou deux) sans tracas va vous faire beaucoup de bien. De cette façon, vous échappez un peu à la vie quotidienne trépidante et rentrez détendus !

Vous n’avez pas pu partir en voyage de noces après votre mariage ? Profitez-en pour partir enfin vers la destination de vos rêves : Hawaï, les Iles Canaries, un safari au Kenya… Tout est permis !

footer_feteblog_FR

Leave a Reply