En panne d’idées pour le choix de l’invitation à vos 50 ans ?

Vous célébrez bientôt votre cinquantième anniversaire et comptez bien marquer le coup ? Ou préférez-vous une fête sobre avec un repas intime en famille et avec des amis ? Dans les deux cas, vous avez besoin d’une invitation adaptée à la façon dont vous commémorerez cette étape importante. Vous manquez d’inspiration ? Découvrez nos idées !

Un cinquantième anniversaire bourguignon

Vous aimez bien boire et manger et souhaitez inviter tout le monde à une soirée dans un restaurant de renom ? Faites-le savoir sur l’invitation à vos 50 ans avec cette carte ludique en forme de bouteille de vin. Ainsi, vos amis se souviendront à quel point vous adorez profiter de la vie. Vous pouvez bien entendu personnaliser cette invitation en indiquant votre nom, ainsi que le jour de la fête. Pour montrer que l’ambiance sera au rendez-vous, vous pouvez également envoyer une invitation drôle en forme de bouteille de bière.

 

l’invitation à vos 50 ans

l’invitation à vos 50 ans

Photos sur une invitation à vos 50 ans : du passé au présent

Vous cherchez une invitation plus personnalisée ? Pensez à inclure des photos de vous. Les photos du passé au présent attirent immédiatement l’attention sur une carte d’invitation et ravivent les souvenirs lors de la fête. Il peut s’agir d’anciennes photos de vacances lorsque vous alliez skier dans les Alpes ou camper en Provence à la fin de vos études. Ou remontez encore plus loin dans le temps, en optant pour une photo de vous au début de votre vie – de préférence avec un grand gâteau d’anniversaire ou un cadeau entre vos mains ! Pour accentuer le changement, ajoutez une photo récente à côté.

 50ste verjaardag Michelle Obama 2014 2015

l’invitation à vos 50 ans

Une invitation d’anniversaire tendance

Vous aimez la simplicité et cherchez une carte d’invitation neutre, mais tendance ? Là aussi, les possibilités ne manquent pas. Une carte avec une photo en vogue et de belles couleurs de contraste ou un arrière-fond noir avec une photo réussie de polaroïd, le résultat est toujours au rendez-vous. Le triptyque reste un classique : cette invitation peut se déplier, ce qui permet de la poser sur une armoire. Avec le nombre 50 en évidence, vous êtes sûr(e) que votre 50e anniversaire ne passera pas inaperçu. Il ne reste plus qu’à rendre cette fête inoubliable !

footer_feteblog_FR

Leave a Reply