Votre échantillon papeterie personnalisé avec livraison offerte
L’annonce d’une naissance, d’un mariage ou d’un anniversaire est très important dans une vie. C’est pour cela que vous devez prêter une attention particulière à la réalisation de votre faire part. Et oui, c’est une nouvelle qui doit rester gravée dans la mémoire de tous vos proches !
Cela fait plusieurs jours que vous surfez sur notre site de papeterie avec toujours cette hésitation entre plusieurs modèles ? Commander sur internet vous fait peur, vous appréhendez de passer votre commande ?
Pour pallier à ces différentes interrogations nous avons mis en place un service d’échantillon avec livraison offerte. On vous en dit un peu plus quant à l’utilité de commander votre échantillon personnalisé et comment procéder.
Pour que tout soit p-a-r-f-a-i-t.
Que ce soit pour l’invitation, la décoration ou les remerciements, la confection de la papeterie est toujours un peu stressante. C’est un évènement important, vous souhaitez bien faire. Si vous hésitez entre 2 modèles, le fait de commander un échantillon facilitera votre choix. Vous pourrez ainsi observer la qualité du papier, vous rendre compte du format et contempler les jolis détails du produit choisi.
Lorsque vous recevez votre échantillon, celui-ci est monté par nos soins afin d’avoir un véritable aperçu du produit final (attention, ce n’est pas le cas pour la commande finale où le produit arrive en kit). Il est nettement plus facile de faire son choix le produit en main vous verrez !
Pour s’assurer de la mise en page.
L’avantage de l’échantillon personnalisé c’est que vous allez pouvoir insérer votre texte et vos photos. Le choix des couleurs et des polices d’écriture est également possible.
Une fois l’échantillon reçu vous pourrez vérifier :
-
Votre mise en page
-
L’orthographe de votre texte
-
La qualité de la photo imprimée
Autant de choses qu’il sera possible de modifier en vous rendant de nouveau dans votre compte. Si l’échantillon vous convient tel quel, c’est parfait vous pourrez passer commande, sinon il suffira de modifier votre création.
-
La première étape est de vous créer un compte sur notre site.
-
Ensuite, il suffit de choisir votre produit et vous rendre sur sa page.
-
Vous cliquez sur « Je personnalise » et notre éditeur s’ouvre comme par magie. Vous allez pouvoir personnaliser votre création.
-
Une fois que vous êtes pleinement satisfait de votre personnalisation, appuyez sur « commander » puis « recevoir un échantillon ».
-
Votre création se met dans le panier avec une quantité égale à 1. Vous payez uniquement le prix de l'échantillon à prix préférentiel jusqu'à 2 échantillons commandés, et les frais de port sont offerts ! Si vous commandez plus de 2 échantillons, le prix unitaire est de 5€.
-
Les échantillons sont envoyés par la Poste, il faut donc compter entre 1 semaine pour les recevoir à votre domicile.
Pour information : dû à la technique d'impression, il n'est pas possible de commander des échantillons pour les autocollants, guirlandes, affiches, et cadeaux personnalisés.Une fois l'échantillon reçu,
Une fois l'échantillon reçu, comment réaliser ma commande finale ?
Si l’échantillon personnalisé vous plait et que vous souhaitez passer la commande finale, voici les étapes à suivre :
-
Rendez-vous dans "Mon compte"
-
Cliquez sur "Mes créations"
-
Cliquez sur "Duppliquer ma création". Cette étape vous emmenera dans l'outil de personnalisation où vous aurez la possibilité de réaliser des ajustements si besoin
-
Pour finir, cliquez sur "Commander"
-
Il ne vous restera plus qu'à valider votre panier, et choisir votre mode de livraison
En cas de question, vous pouvez contacter notre service client au 050/407 910, par mail à hello@tadaaz.be ou via notre chat en ligne sur le site.