100% satisfait ou réimprimé
Votre satisfaction est notre prioritié.
Si vous n'êtes pas 100% satisfait, nous réimprimons votre commande à nos frais.
Notre mission
Tadaaz vous accompagne dans tous les moments précieux de votre vie :
-
La naissance d'un enfant,
-
L'union à votre moitié,
-
Et tous les évènements de vie qui comptent pour vous.
Nous prenons notre mission à coeur : vous fournir une papeterie personnalisée de qualité pour immortaliser vos moments de vie.
On s'engage à faciliter vos préparatifs au maximum.
Choisir Tadaaz, c'est choisir :
-
Une papeterie de qualité
-
Facile à personnaliser
-
Et un service irréprochable en cas d'imprévus
100% satisfait ou réimprimé
Votre satisfaction est notre prioritié.
Si vous n'êtes pas 100% satisfait, nous pouvons réimprimer votre commande.
La réimpression de votre commande allongera nettement son temps d'expédition, nous vous recommandons de suivre nos conseils pour éviter une réimpression.
Nos conseils pour une commande réussie
1. Commandez un échantillon
Pour vous assurer de la mise en page de votre faire-part, vous pouvez commander échantillons personnalisés.
L’étape de la commande de l’échantillon personnalisé est incontournable pour valider votre création.
2. Contactez nos conseillères par téléphone
En cas de doute, vous pouvez consulter notre FAQ pour trouver réponses à vos questions. Mais rien ne vaut un échange humain pour réaliser votre personnalisation en toute sérénité.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour vous accompagner sur la conception de votre papeterie.
Nous sommes disponibles lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 15h30.
3. Anticipez votre commande au maximum
Nous vous conseillions d'anticiper au maximum pour créer votre papeterie personnalisé. Par expérience, nous savons qu'il peut y avoir beaucoup d'erreurs de frappes ou d'inattention sur les créations réalisées à la hâte.
En anticipant au maximum, vous pouvez commander votre échantillon personnalisé en toute sérénité pour vous assurer du rendu de votre création avant de la commander en quantité.
En cas de problème, nous aurons la possibilité de pouvoir réagir rapidement pour vous apporter satisfaction avant la date de votre évènement.
4. Faîtes confiance à notre outil de personnalisation
L'éditeur qui vous permet de créer votre personnalisation est paramétré pour vous alerter dès qu'une anomalie se produit : mauvaise qualité de photo, texte en dehors de la zone d'impression, etc.
Après avoir effectué votre personnalisation, nous vous invitons à consulter l'aperçu de la création dans votre panier avant de passer commande.
5. Nous vérifions votre commande avant expédition
Vous avez déjà vérifié votre texte et vos photos au moment de la personnalisation, nous vérifions maintenant la qualité et les finitions lors de l'impression de votre commande avant d'envoyer rapidement votre colis.
Nous réimprimons votre commande gratuitement
Si toutefois le résultat n'est pas à la hauteur de vos attentes, nous avons la solution.
Un problème sur la personnalisation
-
Faute d'orthographe
-
Erreur sur les informations liés à l'évènement : date, lieu de la cérémonie, etc.
-
Problème de mise en page : éléments coupés, photo de mauvaise qualité, etc.
Colis en retard ou perdu en route
Pour nous permettre de pouvoir agir au plus vite, nous vous invitons à respecter les étapes ci-dessous :
-
Si le temps de livraison vous semble long, consultez d'abord le suivi de votre colis. Nous vous l'avons transmis par mail à l'expédition de votre commande.
-
Si votre colis est bloqué depuis plus de 7 jours :
-
Envoyez nous un email à hello@tadaaz.be avec votre n° de commande, nous ferons le nécessaire auprès du transporteur et réexpédierons votre commande si besoin.
-
Commande endomagée pendant le transport
Envoyez nous un mail à hello@tadaaz.be comprenant :
-
Votre n° de commande
-
Des photos des produits abimés
-
Toutes informations nécessaires
Nous réimprimons votre commande dans les plus brefs délais.