Contactez-nous 050 407 910

Expédition et livraison.

Nous faisons tout notre possible pour livrer votre commande au plus vite. La date d’expédition dépend des produits commandés. Vous pouvez trouver la date d'expédition prévue dans votre panier.

Pour la livraison de votre commande vous avez le choix parmi les possibilités suivantes :  

  • Livraison à domicile par bpost (€ 5,50) : bpost livre votre colis dans votre boîte aux lettres, vous le remet en main propre ou livre votre colis selon vos préférences. Si le facteur ne peut pas livrer votre colis, il sera envoyé dans un point d’enlèvement de votre quartier. (Vous trouverez plus d’infos sur l’avis de passage que vous avez reçu dans votre boîte aux lettres.

  • Livraison à domicile par DPD (€ 7,00): DPD livre votre colis chez vous ou chez un voisin. Vous recevrez des infos sur l’heure de livraison, précises dans un délai d’une heure. Un changement de dernière minute de date et de lieu de livraison peut être effectué jusqu'à 30 minutes avant l'heure de livraison. Suivez votre colis en direct sur une carte (et voyez combien d'arrêts le chauffeur doit encore faire avant de s'arrêter à votre porte). Vous n’êtes pas là au moment de la livraison ?  Vous pourrez ensuite récupérer le colis dans un point relais DPD à proximité.

  • Point d’enlèvement bpost ou distributeur de colis bpost (€ 4,95) : Choisissez parmi plus de 2500 points d’enlèvement. Votre colis sera disponible pendant 14 jours dans le point d’enlèvement bpost renseigné et pendant 5 jours dans un distributeur de colis. Vous serez informé par mail ou sms quand le colis sera disponible et quelques jours plus tard vous recevez un rappel si vous n’êtes pas allés chercher votre colis. Ecologique : grâce à la livraison dans un point d’enlèvement ou dans un distributeur de colis, vous contribuez à la réduction des émissions de CO2 (30% moins d’émissions que la livraison à domicile). La moitié des distributeurs sont également neutres en énergie en raison de l’absence d’écrans ou d’écrans alimentés par batterie.

  • Point relais DPD (€ 5,95): Choisissez parmi plus de 800 points relais DPD. Vous serez informé par mail ou sms quand votre colis sera disponible. Il reste disponible pendant 8 jours. Ecologique : absolument neutre en CO2.

  • Point relais Mondial Relay (€ 3,95): Veuillez prévoir 2 à 3 jours pour la livraison par Mondial Relay. Choisissez parmi plus de 1400 points relais. Vous serez informé par mail quand votre colis sera disponible. Il reste disponible pendant 7 jours. Vous recevrez un rappel avant qu’il ne soit retourné.

  • Les échantillons personnalisés sont envoyés par courrier. Nous paierons les frais de port pour vous. Votre échantillon personnalisé peut prendre 3 à 7 jours ouvrables pour arriver. Le suivi de votre échantillon personnalisé via un lien track & trace n'est pas possible lors d'un envoi par courrier.

  • Envoi de vos cartes par Tadaaz : Faites envoyer vos cartes par nos soins à vos proches, vos amis ou vos partenaires professionnels. Ce service est disponible sur la plupart de nos faire-part naissance, invitations et remerciements communion, invitations de fête, cartes de remerciements, cartes 100% personnalisables et cartes de vœux entreprises. Ce service n’est pas possible pour toutes nos cartes. Pour vérifier que le service est disponible sur votre produit, c'est facile ! Vous pouvez utiliser le filtre "Service expédition" dans l’aperçu des produits ou vous rendre sur la fiche produit sur tadaaz.fr. Si dans la description, vous retrouvez l’information "Expédition possible directement à vos destinataires", c'est que vous pouvez bénéficier de ce service. Lorsque vous passerez commande, (après avoir fini la personnalisation) cette option vous sera proposée. Le service d'envoi de vos cartes par Tadaaz est possible à partir de € 0,50 par carte (hors timbres, pour un minimum de 10 cartes). Plus d'infos en cliquant ici. N'hésitez pas à vérifier au préalable comment cela fonctionne, afin de pouvoir vous préparer à temps en formatant correctement le fichier Excel.

Vous trouverez plus d’infos dans les FAQ Expédier et livrer.

Besoin d’aide ? Contactez-nous, nous sommes à votre écoute.