Contactez-nous : 050/407 910

Quels sont les délais de livraison de ma commande ? 

Nous savons combien votre événement magique est important pour vous. C’est pour cette raison que nous portons une attention particulière à la livraison de vos créations personnalisées. Nous souhaitons que celle-ci soit effectuée le plus rapidement possible avec un service irréprochable. Pour répondre au mieux à vos besoins nous vous proposons 2 options de livraison : à domicile ou en point relais. 

Découvrez dès maintenant toutes les informations sur la livraison.

Nos délais et coûts de livraison

Les échantillons sont toujours envoyés par nos soins avec la poste aux lettres de Bpost, ce qui peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables sur la route.

Information : si après 8 jours vous n'avez toujours pas reçu votre échantillon, contactez notre service client !

logo

Pour les commandes, nous envoyons également avec Bpost, celles-ci sont souvent livrées le jour ouvrable suivant si vous avez commandé avant 14 heures un jour ouvrable. Les faire part naissance** commandés avant 15h, sont envoyés le jour même ouvré.

Pour cela, vous pouvez choisir parmi différentes options de livraison, chacune avec un coût différent:

* Tadaaz se décharge de toute responsabilité concernant les conditions de livraison de Bpost.

 

  • Livraison à domicile Bpost (€4.75): Le facteur laisse votre colis dans la boîte aux lettres, il sonne à la porte ou il livre votre colis comme votre préférence de Bpost. Si le facteur n’est pas capable de livrer, le colis va au point relais Bpost et vous trouvez un message dans votre boîte aux lettres avec l’adresse du point relais Bpost. Votre colis sera disponible durant 14 jours dans le point relais Bpost.
  • Point relais Bpost (€3.95):  Le facteur livre le colis au point relais Bpost. Vous avez le choix entre plus de 2300 Points relais Bpost. Votre colis sera disponible durant 14 jours dans le point relais Bpost renseigné. Vous serez informé par mail ou sms quand le colis sera disponible et quelques jours plus tard vous recevez un rappel si vous n’êtes allés chercher votre colis.
  • Point relais DPD (€5,50): Votre colis sera livré dans l'un des 800 points relais de DPD. Votre colis restera disponible pendant 8 jours. A partir du moment où le colis a été livré à la boutique Pickup, vous recevrez un message par e-mail ou SMS. Dans ce message, vous trouverez les coordonnées et les heures d'ouverture du Pickup parcelshop.

 

**Attention: Lorsque vous commandez un faire part naissance avec notre collection 100% personnalisée, celle-ci n'est pas imprimée en priorité.

 

Suivez votre livraison par l’application Bpost: Nous vous conseillons de télécharger l’application (gratuite) de Bpost. Par cette application, vous pouvez enregistrer les adresses mail que vous utilisez pour faire vos commandes en ligne. Vos commandes Tadaaz seront automatiquement dans votre liste afin de pouvoir suivre votre colis via cette application. Vous pouvez modifier les préférences de livraison et les notifications éventuelles ici. De cette manière, vous choisissez où Bpost peut livrer votre colis quand vous n’êtes pas présent et / ou si vous préférez recevoir des notifications.

Petit plus, vous pouvez ajouter des livraisons d’autres transporteurs dans cette application. Vous pouvez télécharger l’application par le lien suivant: https://www.bpost.be/site/fr/recevoir/recevoir-un-colis/my-bpost-app Cette application peut également être téléchargée sur votre mobile par l’App Store (IOS) ou par le Play Store (Android).

 

La date d'expédition prévue est toujours mentionnée dans le panier. Cela peut dépendre des produits contenus dans votre panier.

Maintenant disponible: service d'expédition

En cas de retard de livraison

Vous n’avez toujours pas reçu votre colis après quelques jours, alors que vous l'attendez impatiemment ?

Pas de panique, contactez notre service client au 050/407.910, par mail hello@tadaaz.be ou via le chat en ligne. Afin de gagner du temps, munissez-vous de votre numéro de commande (à 6 chiffres) ou simplement de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte.

Nous ferons tout pour vous répondre au plus vite.

logo