Quels sont les délais de livraison de ma commande ?
Nous savons combien votre événement magique est important pour vous. C’est pour cette raison que nous portons une attention particulière à la livraison de vos créations personnalisées. Nous souhaitons que celle-ci soit effectuée le plus rapidement possible avec un service irréprochable. Pour répondre au mieux à vos besoins nous vous proposons 2 options de livraison : à domicile ou en point relais.
Découvrez dès maintenant toutes les informations sur la livraison.
Nos délais et coûts de livraison
- Commande échantillon personnalisé :
Envoi gratuit par la Poste. Comptez 1 petite semaine pour recevoir la lettre à votre domicile.
Information : si après 8 jours vous n'avez toujours pas reçu votre échantillon, contactez notre service client !
- Commandes finales : plus de 95% des commandes passées avant 14h* (jours ouvrés), sont livrées le lendemain de la commande.
- Livraison en point relais :
- Bpost: 3,95€
- DPD: 5,5€
- À domicile :
- Bpost : 4,75€
- Livraison en point relais :
En cas de retard de livraison
Vous n’avez toujours pas reçu votre colis après quelques jours, alors que vous l'attendez impatiemment ?
Pas de panique, contactez notre service client au 050/407.910, par mail hello@tadaaz.be ou via le chat en ligne. Afin de gagner du temps, munissez-vous de votre numéro de commande (à 6 chiffres) ou simplement de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte.
Nous ferons tout pour vous répondre au plus vite.