Contactez-nous : 050/407 910

Expédition et livraison 

Nous savons que l’organisation de votre événement magique est important pour vous. C’est pour cette raison que nous portons une attention particulière à la livraison de vos créations personnalisées. Nous souhaitons que celle-ci soit effectuée le plus rapidement possible avec un service irréprochable.

Nos délais de livraison

Nous expédions la majorité des commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, ensuite le transporteur a également besoin de 1 à 2 jours ouvrables pour vous les livrer.* Cependant, il existe un certain nombre d'exceptions :

  • Les échantillons personnalisés demande un temps de montage, vous les recevez donc sous une petite semaine. 
  • Les faire-part de naissance commandés avant 15 heures (jour ouvrable) seront envoyés le jour même. Veuillez noter que cela ne s'applique pas aux faire-part de naissance qui sont réalisés avec la collection ‘100% personnalisée’.
  • Certains produits nécessitent un délai de production supplémentaire de 1 à 2 jours ouvrés en raison des finitions (vous n'avez pas à prendre en compte ce délai de fabrication supplémentaire pour les faire-part de naissance) :
    • Pour les produits avec dorure (doré, argenté, cuivré, rose gold)
    • Pour les produits avec papier calque
    • Pour les produits en bois ou avec des éléments en bois
    • Pour des cadeaux personnalisés
    • Pour des calendriers ou des calendriers de l'avent

 

La date d'expédition prévue est toujours mentionnée dans le panier. Elle dépendra des produits qui composent votre commande.

* Tadaaz se décharge de toute responsabilité concernant les conditions de livraison des partenaires d'expédition.

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Options de livraison

Dans le panier, vous pouvez choisir parmi différentes options de livraison :

  • Livraison à domicile Bpost (€ 4.95) Livraison neutre en CO2 !
  • Point relais Bpost (€ 4.25) Livraison neutre en CO2 !
  • Point relais Mondial Relay (€ 3.95)
  • Point relais DPD (€ 5.50) Livraison neutre en CO2 !

 

Pour les échantillons personnalisés vous ne devez pas choisir d’option de livraison, ils sont envoyés gratuitement à votre domicile.

 

Les détails d'expédition 

Vous trouverez ici plus d'informations sur la méthode de livraison en fonction de l’option choisie :

  • Les échantillons personnalisés sont envoyés gratuitement à votre domicile. Il n'est pas possible de suivre votre courrier car les échantillons sont envoyés par lettre simple.
  • Livraison à domicile Bpost : Le facteur laisse votre colis dans la boîte aux lettres, il sonne à la porte ou livre votre colis selon vos recommandations de Bpost. Si le facteur ne peut pas livrer votre commande, le colis sera déposé au relais Bpost et vous recevrez un message dans votre boîte aux lettres avec l’adresse du point relais Bpost. Votre colis sera disponible durant 14 jours dans le point relais.
  • Point relais Bpost : Le facteur livre le colis au point relais Bpost. Vous avez le choix entre plus de 2300 Points relais Bpost. Votre colis sera disponible durant 14 jours dans le point relais Bpost renseigné. Vous serez informé par mail ou sms quand le colis sera disponible et quelques jours plus tard vous recevez un rappel si vous n’êtes allés chercher votre colis.
  • Point relais Mondial Relay
  • Point relais DPD : Votre colis sera livré dans l'un des 800 points relais de DPD. Votre colis restera disponible pendant 8 jours. À partir du moment où le colis est livré à la boutique Pickup, vous recevrez un message par e-mail ou SMS. Dans ce message, vous trouverez les coordonnées et les heures d'ouverture du Pickup parcelshop.

  

Envoi direct de vos faire-part naissance aux destinataires

Pour les faire-part de naissance, vous pouvez utiliser notre service d'expédition super pratique ! Cela signifie que nous envoyons vos faire-part de naissance directement à vos amis et à votre famille. Pratique, non ? Vous ne vous occupez de rien, on s’occupe de tout ! Contactez notre service client à l'avance si vous souhaitez utiliser notre service d'expédition pratique.

En cas de retard de livraison

Vous n’avez toujours pas reçu votre colis après quelques jours, alors que vous l'attendez impatiemment ?

Pas de panique, contactez notre service client au 050/407.910, par mail hello@tadaaz.be ou via le chat en ligne. Afin de gagner du temps, munissez-vous de votre numéro de commande (à 6 chiffres) ou simplement de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte.

Nous ferons tout pour vous répondre au plus vite.

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